jeudi 22 septembre 2016

Mon avis sur le site ROMWE



Vous connaissez ROMWE ? 
Si vous êtes faibles comme moi, ne mentez pas vous connaissez. Vous savez, le site de vêtements à petit prix et tout le temps en promotions dont la pub passe sur Facebook/YouTube et qui nous prend pour des couillons de consommateurs.

J'ai mis deux jours avant de me décider à valider ma commande, car normalement ces sites ne sont vraiment pas fiables et pourtant celui-ci est une réussite. 
Évidemment si je dois attendre deux semaines ma commande autant prendre une tenue complète histoire de réellement tester résultat 58€ sont débités de mon compte. 
Une veste, un pull, une écharpe, un jean et un chapeau :







Alors qu'est-ce que j'en pense ?

Le prix et la livraison : 


Question prix ils ont une technique bien scrupuleuse pour nous faire acheter, mais ça marche et honnêtement la qualité est top pour le prix que ça coûte. 

En ce qui concerne la livraison, ça a été relativement rapide. 2 semaines exactement.  Pour la réception rien à dire à par que mon chapeau était un peu écrasé, mais rien de grave. Le tout était emballé dans un sac en plastique et chaque article était dans un sac individuel.

La taille et la qualité : 


Pour la taille rien à redire non plus, je pense que la taille unique correspond à du S/M mais pas plus. J'ai pris le jeans en 36 et il me va parfaitement par chance, je vous avoue que j'ai eu un peu peur aux niveaux des cuisses, mais non ça passe. 

Et la qualité on en parle ? Je suis totalement satisfaite de la qualité, c'est très proche de celle de Primark, même mieux que cette marque et je ne m'attendais pas à quelque chose de foufou non plus. Les matières sont agréables et les couleurs des vêtements sont les mêmes que ce qu'on imagine sur le site. 

Je suis totalement satisfaite de ma commande, j'ai peut-être eu de la chance et j'espère en avoir encore car je compte recommander encore et encore...Un petit conseil, essayez de tomber amoureux d'articles dont il y a plusieurs photos et plusieurs informatisions pour la fiabilité de l'article, sinon je pense que vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. 


Je vous propose un premier look pour vous donnez une idée de ce que donne les vêtements portés. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire