dimanche 21 août 2016

Un Amour en Bretagne


Le lendemain de notre retour du Portugal, nous sommes reparti pour ma Bretagne adorée. Un levé à 3h50 du matin...AÏE un train à 7h30 pour un trajet de 3H00 heureusement qu'on rêvait de notre nuit pour notre arrivée. Enfin à Saint Lunaire les vacances peuvent continuer !

La plage et le sable /le Grand Hôtel de Saint Lunaire / les fous-rires en amoureux / les balades au bord de l'eau / les piña Colada maison / la gaufre de la paillote / les levés à pas d'heure / les journées qui commencent à 15h00 / l'appartement rien que pour nous deux / les boutons de l'ascenseur/ les conducteurs qui respectent trop les passages piétons / la mer gelée / la musique sur la plage / la pluie de la Bretagne / les balades à Saint Malo, Dinard et Saint-Briac / les cookies fait maison / la guitare de mon chéri / les balades à vélo / les 2 frileux qu'on était sur le plage / la beauté de la Bretagne / nos 3 et unique bain dans la mer / les yeux verts de mon chéri au soleil toujours / les dessins animés du petit cinéma / lamour à la plage / nos soirées devant la télé / la Bretagne.


Une autre petite description, mais cette fois-ci de la Bretagne comme je la vois. Ma Bretagne où je vais depuis ma naissance et où désormais j'amène mon amoureux. 

Je suis fière de vous la montrer et de vous faire voyager là-bas. Je vous laisse alors avec une deuxième petite vidéo de ce voyage.





Petit plus de la vidéo si vous aimez la musique : Eple - Röyksopp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire