lundi 15 août 2016

Un amour au Portugal


Tout à commencé par 1h de voiture jusquà laéroport où lavion nous attendait pour 2h30 de vol. Bien arrivés en Espagne, nous avons pris la voiture de location pendant 1h30 jusquà Tavira … ENFIN nous sommes arrivés et les vacances peuvent commencer.

Le sac à dos tout en couleurs de mon homme / les différentes plages où nous allons chaque jour / les fous-rires en amoureux / les balades au clair de lune / les cocktails qu’on goutait sans savoir ce qu’il y avait dedans / les pop corn à 1,50€ / les grands repas avec la famille du chéri au soleil / les nombreux animaux de la maison / les melons, les ananas, les pastèques, les bananes / les journées à bronzer / la piscine miniature / les sorties la nuit / le chant des criquets / les jus d’orange chaque matin / les cookies du petit déjeuner / les grasses matinées /  les lézards partout sur les murs / la chaleur du soleil / la beauté de la mer / les poissons dans l’eau et le dauphin à 30 mètres de nous quand on nageait / les yeux verts de mon chéri au soleil / la douceur et la chaleur du sable / lamour à la plage / le Portugal.

Une petite description du Portugal comme je la vois et encore, je suis persuadée d’avoir oublié de nombreux souvenirs. Un paradis où j’ai la chance d’aller grâce à mon chéri et sa famille. Comment dit-on « À bientôt » au Portugal ? 

Pour vous faire voyager de chez vous jusqu’au Portugal, je vous laisse avec la vidéo de quelques moments de ce merveilleux voyage. 




Petit plus de la vidéo pour ceux qui aiment la musique : Gueto de gent phillipi & Rodrigo

2 commentaires:

  1. J'adore ! Des petits instants de vie trop agréables à regarder. Ton rire en sirotant ton cocktail est adorable! Et le "Ta gueule" de la fin est MAGISTRAL

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah attend de voir celle de Bretagne qui sort demain, elle est un peu plus longue et j'adore la regarder pour me rappeler de nos moments géniaux. Ah ah j'écarte mes narines en rigolant ! Ça vient du film Grrrr si tu ne connais pas je te le conseil. Ce n'est pas du tout intellectuel, mais tellement drôle.

    RépondreSupprimer