mercredi 31 août 2016

Mon addiction à la boutique Lush


Une addiction ? Oui on peut appeler ça comme ça.
Cela va faire maintenant 3 ans que j’ai connu la marque Lush. Étant de Paris, j’ai pu découvrir cette merveilleuse marque grâce à la boutique qui se trouve dans la gare de Paris Saint Lazare. Vous me direz à paris il y en a des plus grandes, mais celle-ci est ma favorite, car les vendeurs sont comme des amis alors je ne leur ferai pas faux bond. 

Avant de faire la découverte de Lush, j’étais constamment à la recherche de produits bios. Mais ce n’était pas toujours suffisant, car étant une grande protectrice et amoureuse des animaux, je recherchait aussi des produits non testés sur les animaux et Lush fit son apparition ! 

En plus de ces qualités, ce qui m’a tout de suite attiré chez cette marque, ce sont les couleurs, ainsi que les odeurs. Honnêtement on a plus l’impression de rentrer dans une pâtisserie, ou encore dans un magasin de bonbons. Tout est rangé par catégories et puis si vous vous perdez les vendeurs seront toujours la pour vous conseiller, vous faire essayer des produits, ou encore vous offrir des petits échantillons pour tester chez vous avant de vous décider à acheter 1, 2, 3, 4…produits. 
Et puis on en parle du coté écolos ? Bien oui, chaque produit solide est vendu dans un petit sachet en papier et pour les crèmes, ou ce qui est liquides ils sont vendus dans des pots que vous pouvez soit réutiliser chez vous, soit rapporter en magasin lorsque vous en avez 5 et puis bien évidemment vous êtes récompensés par ce geste, car vous repartez avec un masque frais. Ce n’est pas génial ça ? on vous gâte pour recycler.  




Bref après vous avoir rendu amoureux de ce magasin, j’en profite pour vous parler de mes produits adorés. J’ai fait une petite ? commande avant de reprendre l’université et de toujours pouvoir prendre soin de moon corps.

Les Shampoings solides :

Surement LE produit de ma vie, celui que je ne quitterais jamais. Les shampoings secs en plus d’être présentés sans emballages, vous permette d’économiser des mois de shampoings liquides. Un petit schéma pour vous faire comprendre :




On a fait un test avec mon chéri pendant 1 mois il a utiliser un shampoings liquide quand à moi, mon shampoing Lush.
Résultat ? Mon shampoings à peut-être diminuer de 2 ou 3 mm quand à celui de mon chéri, la bouteille est à moitié vide alors qu’on ne se lave pas les cheveux tous les jours. Génial non ?
De plus ceux de chez Lush on des odeurs inhabituelles mais délicieuses et il en existe pour tout types de cheveux. 

 J’ai testé le « New Shampoing » qui a la faculté de faire pousser les cheveux plus rapidement et je ne rigole pas ça fonctionne ! J’avais les cheveux au dessus de mes oreilles en été 2015 et aujourd’hui j’ai un carré long. Seul petit hic, il me graissait les cheveux. 

 Passons au « Honney I washed my hair » qui ma séduite par son odeur de miel, après 1 mois de vacances au bord de la mer, mes cheveux sont toujours aussi doux.

• Dans ma commande il y a le « Karma Komba » qui lui m’a séduite avec son nom, le karma mot que j’emploi très/trop souvent. Il va débarrasser mes cheveux de tous microbes existants, la pollution pour ma part et ça c’est plutôt pratique, sachant que je vais prendre les transports en communs tous les jours dans Paris.

 Et enfin le dernier de ma commande en shampoing solide, le « Copperhead » qui m’a attiré avec sa couleur café et son illustration qui lui fera ressortir mes reflets roux/rouges.

Les shampoings liquides :

Oui, je me suis tout de même laissé tenter par des shampoings liquides étant donné que Lush propose des petites quantités (100g).

 Le « I love juicy » qu’une vendeuse m’avait conseillé contre les cheveux gras lorsque j’utilisais le « New Shampoing ». En plus d’avoir une odeur à tomber, il fonctionne merveilleusement bien. ADIEU CHEVEUX GRAS !

 Celui que j’ai commandé le « Daddy-O (les fleurs du mâle) », il à un nom qui bam ! Et va faire ressortir tous mes reflets blonds/blancs de vacances au soleil. 

Les après-shampoings solides :

Malheureusement, je n’en ai testé qu’un et je n’ai vraiment pas aimé. J’avais l’impression de ne rien mettre sur mes cheveux et ils restaient telles quelles, aucun changement. Et il s’appliquait très mal,contrairement aux liquides. C’était le « Jungle Solide Conditioner ».

Les après shampoings liquides : 

Pour ce produit aussi je n’en ai testé qu’un mais ce fut le coup de foudre. Il avait une odeur qui faisait chavirer toutes personnes sur mon passage ( ou presque ) le « Happy Happy Joy Joy ».

Bombes de bain :

Mais Lush ne fait pas seulement des produits pour se laver, il fait aussi des bombes de bain et pour cette catégorie je vous laisse être curieux. Personnellement, moi j’adore et j’en utilise tout le temps et même avec mon amoureux pour un moment bain et zen attitude. 



Soins Du visages :

Il y a aussi une catégorie soins du visages et pour celles et ceux qui ont une peau grasse à tendance acnéique je peux vous aider. Voici les produits que j’ai utilisé pour dire bye bye a ces problèmes. 

 Le «  Coalface », c’est un savon pour le visage à base de charbon qui va faire disparaitre toutes cicatrices ou rougeurs. 

 Le masque frais « Mask Of Magnaminty » qui vous débarrassera des boutons en les faisant sécher. Il a une odeur de menthe poivrées que je raffole. 

 La crème que je prend souvent en échantillons, car elle est assez couteuse mais qui est magique « Vanishing Cream ». Une crème contre l’acné et les peaux brillantes. 

 Une solution que je m’étais pour soulager mes rougeurs à base d’eau d’aire à thé «  Tea Tree Water ». 

 Encore un savon pour le visage que j’alternais avec celui au charbon, le « Fresh Farmacy » un miracle pour ma peaux aux boutons persistant.

 Et je terminais après avoir appliqué la crème par mettre cette solution « Spotlight » qui assèche les gros boutons tout moches. 

Voilà je pense avoir terminé pour ce que j’achète régulièrement chez Lush, il y a encore la catégories corps et maquillage, mais à part le gel douche solide au citron ou au miel que j’ai essayé et qui ne moussent pas assez à mon goût, je ne peux pas vous en dire plus. 


J’espère vous avoir séduite avec cette marque, ou encore à donner envie aux addictes d’y retourner vite pour prendre une pause Lush. 
                                                                                         ❀  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire