dimanche 17 juillet 2016

L'attrape rêve




Un de mes projets d'arts plastiques de cette année. 
Un projet en rapport avec le tarot des rêves, mais la petite différence c'est que toutes les cartes ont un rapport avec mes rêves, ma vie amoureuse. 
Petites explications :

Carte VIII, Le Monde : Je n'ai pas rencontré mon chéri par hasard. Tout était déjà prévu, j'ai juste décidé de choisir le bon chemin pour l'atteindre. J'ai représenté les planètes dû systèmes solaire, parce que peut-être que si je n'avais pas choisis le bon chemin de mon destin, j'aurais été ailleurs le jour où je l'ai rencontré. 

La carte I, Le soleil : Il est mon soleil, l'unique. Celui qui a réussis à m'éclairer et à me rassurer dès l'instant où je l'ai regardé dans les yeux. J'ai représenté des plumes à la place des rayons pour faire un rapprochement au titre avec les plumes, mon rêves...

La carte XII, La lune : On a commencé à se parler plus personnellement le soir de Noël le 24/12/2012, et on voyait très bien la Lune ce soir la. Oui, le moment était magique. 

Et enfin la carte II, les amoureux : Il est temps de faire place à un amour inexprimable tant il est fort entre deux personnes. 

C'est un tirage de cartes de mon passé et mon avenir, car avec lui ce n'est pas près de se terminer.





2 commentaires:

  1. Ce petit blog prend bien forme, c'est top ! Bravo la mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait trop plaisir tes petits commentaires. <3

      Supprimer